L’ouverture à tous les secteurs du programme Erasmus + – enseignement scolaire, enseignement et formation professionnels, éducation des adultes – pour la période de programmation actuelle 2021-2027 offre un accès facilité au financement des activités de mobilité des apprenants et des personnels.
La politique de mobilité européenne et internationale du CFA a été validée par l’Agence nationale Erasmus+. Le CFA est donc accrédité jusqu’en 2027 dans le cadre de l’ « action clé 1 Mobilité des individus à des fins d’apprentissage ».
Ainsi, nous pérennisons l’offre de mobilité pour nos apprentis diplômés, l’année suivant l’obtention de leur licence professionnelle au CFA, leur permettant de perfectionner leurs compétences professionnelles et linguistiques. Une attention particulière est portée à l’accompagnement des apprenants en difficulté pour leur permettre de réaliser leur projet à l’international.
Pour la période 2020-2022, le CFA est porteur du projet Europe en scène, cofinancé par le programme Erasmus+ de l’Union européenne.
L’aventure continue !
Pour plus d’informations, consultez notre onglet International.