Le 30 novembre s’est achevée la mobilité Erasmus de Léa Grigné, notre ancienne apprentie chargée de production sur le parcours Métiers de la scène lyrique. Après une année d’apprentissage au Théâtre National de Bretagne et riche de ses expériences passées, Léa s’engage pour une mobilité pour le Festival international « European Polyphony » à Rhodes. Ce festival a la particularité d’être une coopération franco-grecque créée en 2019 par les associations Arts Spontanés et Ars Artis et transforme pendant quinze jours consécutifs la cité médiévale de Rhodes en véritable atelier musical et artistique.
Après avoir travaillé un mois depuis Paris à la préparation de cet événement international, Léa a rejoint son point d’ancrage à Rhodes et a retrouvé les équipes du festival pour y assurer des missions de production, de communication, de médiation culturelle mais également de recherche de financement et de développement pour les éditions futures.
Elle rentre en France avec du soleil dans ses valises, et surtout, deux opportunités professionnelles pour 2022 et 2023 !
Pour plus d’informations sur notre programme de mobilité Erasmus+ en post-apprentissage, n’hésitez pas à consulter notre rubrique « International ».